Après avoir longtemps gardé le mystère sur la nature de leur relation, Rihanna et Chris Brown ne se cachent plus ! Les deux chanteurs sont bel et bien de nouveau ensemble et font tout pour faire passer le message.
Les doutes n'étaient pas encore tout à fait levés après ces déclarations dans le numéro de février 2013 du magazine Rolling Stone : "J'ai décidé qu'il était plus important que je sois heureuse et que je n'allais pas laisser l'opinion de quelqu'un m'en empêcher. Si c'est une erreur, c'est mon erreur... S'il me refait ce coup, voilà ce que je lui donnerai : rien. Je m'en irai. Il n'est plus en mesure de pouvoir déconner à nouveau. Ce n'est même pas envisageable..." Aujourd'hui, à voir les photos que la Reb'L Fleur postait récemment sur son compte Instagram à l'occasion de son anniversaire, plus aucun doute n'est possible. La nouvelle collaboratrice de la marque de cosmétiques M.A.C et Breezy, qui l'a rejointe, à Hawaï s'y montrent plus proches que jamais !
Malheureusement, le passé sulfureux des deux tourtereaux ressurgit... à la télé. En effet, Law & Order : SVU (New York Unité Spéciale en français) s'apprête à diffuser mercredi 27 février Funny Valentine le 16e épisode de la 14e saison de la série policière. Il raconte l'histoire d'une chanteuse prometteuse violemment agressée par son petit ami, jeune star du hip-hop. La victime refuse de coopérer empêchant l'enquête d'avancer et rendant la tâche difficile pour les inspecteurs Olivia Benson (interprétée par Mariska Hargitay), Odafin Tutuola (Ice-T), Nick Amaro (Danny Pino), Amanda Rollins (Kelli Giddish) et le sergent John Munch (Richard Belzer) qui doivent aussi affronter un cirque médiatique inédit. Naturellement, cette histoire en apparence fictive est très inspirée du fait tragique de février 2009 qu'ont vécu Chris Brown et Rihanna.
Ce séjour à Hawaï, Chris Brown semble en avoir grandement besoin. Suspecté de ne pas avoir effectué ses travaux d'intérêt général, le chanteur de R&B pourrait faire l'objet d'une nouvelle sanction. En attendant son audition le 5 avril, il pratique son nouveau mantra "Carpe Diem" (du nom de sa dernière tournée) et était surpris sur un scooter et sans casque ce jeudi 21 février avec des amis, dont le chanteur Sean Kingston.
I.N.