Paris s'apprête une fois de plus à subir le passage de la tornade Rihanna avec un showcase ce samedi 17 novembre au Trianon, quatrième date de son 777 Tour. A l'approche de ce jour J, la chanteuse de 24 ans balance une bombe : son titre Nobody's Business en featuring avec Chris Brown, qui sonne comme une véritable déclaration d'amour en chanson.
Produite par les Américains The Dream et Los da Mystro, Nobody's Business est extraite de l'album Unapologetic, le septième de RiRi dont la sortie est fixée au lundi 19 novembre. Le message est clair et se fait entendre dès le début de la chanson : "You'll always be mine, sing it to the world. You'll always be my boy, I'll always be your girl" ["Tu seras toujours à moi, chante-le à la face du monde. Tu es l'homme de ma vie, je serai toujours ta femme"].
Et les petits mots doux s'enchaînent durant les quelque 3 minutes 30 de la chanson au titre évocateur. Nobody's Business, le rapprochement entre Rihanna et Chris Brown, séparés en 2009 à la suite de l'agression du chanteur, ne regarde personne.
L'autre surprise de cet album sur lequel Rihanna semble s'être complètement lâchée, c'est l'apparition d'Eminem, qu'elle retrouve sur Numb, deux ans après leur duo sur Love The Way You Lie, extrait du dernier album du rappeur de Detroit, Recovery (sorti en 2010). Em', de son vrai nom Marshall Mathers, renvoie l'appareil à la Reb'L Fleur qui confesse être devenue insensible. Un sentiment certainement provoqué par sa surexposition médiatique.
Rihanna, qui poursuit sa tournée de sept concerts en sept jours, était hier à Toronto et sera ce soir au bar de l'hôtel Berns à Stockholm pour y livrer son troisième show.
I.N.