Plus encore que sa musique, c'est sa vie amoureuse qui passionne les foules ! Rihanna l'évoque sans problème dans ses interviews, soulignant qu'elle n'est pas en couple actuellement et encore moins avec Chris Brown. L'animatrice Ellen DeGeneres, qui la recevait hier mercredi 14 novembre sur son plateau, a un peu corsé leur échange avec un test amusant.
Brad Pitt ou George Clooney ? Robert Pattinson ou Taylor Lautner ? Sofia Vergara ou Halle Berry ? Quel est le genre d'hommes (et de femmes !) qui attire le plus la chanteuse de 24 ans ? Des choix difficiles pour Rihanna dont le septième album, Unapologetic, sortira le lundi 19 novembre.
En réalité, l'interprète de Diamonds et Stay ne reçoit pas de propositions de la gent masculine. Pour preuve, Ellen DeGeneres a sorti de ses archives une interview datant de l'an dernier dans laquelle Rihanna avouait ne pas beaucoup s'amuser. Aujourd'hui, la situation semble s'être améliorée puisque la Reb'L Fleur a déclaré, avec le sourire, "s'amuser un peu plus, ces derniers temps..." Son appel lancé dans le magazine Vogue, dans lequel elle disait attendre celui qui aurait assez de cran pour lui faire face, a donc été entendu...
Mariage, enfants, famille : c'est ce que Rihanna se souhaite pour sa vie future. En attendant, elle embarque pour sa mini-tournée 777 Tour qui démarrait hier à Mexico City. Surprise à l'aéroport de Los Angeles ce mercredi 14 novembre, la Reb'L Fleur embarquait à bord d'un Boeing pour rejoindre son équipage, ses fans et la capitale mexicaine. En parfaite hôtesse de l'air, l'Obsession du magazine GQ s'est employée à rassurer les passagers et à assurer le service en champagne : de l'Ace of Spades d'Armand de Brignac dont son mentor Jay-Z est un grand amateur.
Ce samedi 17 novembre, Rihanna s'arrêtera à Paris pour un show au Trianon et sera de retour dans la Ville lumière le 8 juin 2013, date de son concert exceptionnel au Stade de France.
I.N.