Des photos de Rihanna, le visage tuméfié après un accident de la route, ont été dévoilées par TMZ.com. Le 5 septembre 2020, nos confrères américains ont publié plusieurs de ces clichés, capturés à Los Angeles alors que l'immense artiste était à bord d'une voiture. Comme l'a confirmé l'un de ses représentants à People, dans un communiqué, la chanteuse américaine a été victime d'un léger accident de scooter électrique.
"Rihanna va très bien mais a été renversée d'un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n'a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement", a-t-il été annoncé, sur un ton très rassurant.
Une réponse officielle de la part de Riri, qui infirme donc les théories hasardeuses et nauséabondes de plusieurs médias. Certains faisaient un lien entre ces photos et celles de sa grave agression par Chris Brown, en 2009. TMZ.com indique que Rihanna aurait surtout heurté son front, lors de son accident de scooter électrique.
Dans une récente interview à Oprah Winfrey, Rihanna se confiait justement sur sa relation spéciale avec Chris Brown. "Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (...) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n'est pas quelque chose qui est voué à changer. Ce n'est pas quelque chose que vous allez pouvoir annuler, si vous avez toujours été amoureux", avait-elle détaillé.