Rihanna a choisi son camp. Même si la célèbre chanteuse de 28 ans n'a pas la nationalité américaine, cela ne l'empêche pas de s'impliquer dans la course à l'élection présidentielle.
A quelques heures du très attendu dernier débat entre les deux candidats, Hillary Clinton et Donald Trump, qui a tourné à l'avantage de la candidate démocrate, Rihanna lui a ouvertement affiché son soutien.
De retour à New York après avoir passé quelques jours en famille sur ses terres de la Barbade, la superstar a été aperçue à Manhattan mercredi 19 octobre. Alors qu'elle se rendait dans un studio d'enregistrement, Riri a attiré tous les regards. Pas seulement parce qu'elle portait un tout petit short en jean qui dévoilait ses magnifiques jambes, mais aussi parce qu'elle arborait un tee-shirt à l'effigie d'Hillary Clinton. Et lorsqu'il s'agit de soutenir la candidate de 68 ans, Rihanna ne met pas forcément la main au portefeuille.
People a mené l'enquête pour retrouver le site qui commercialise ce fameux top en édition limitée signé de la marque Trapvilla. Si vous voulez le même look que Riri, c'est possible. Il ne vous faudra débourser que 35 dollars (un peu plus de 31 euros) pour l'obtenir. Pour ce qui est du reste de sa tenue, surtout les accessoires, la chanteuse a fait dans le luxe avec sa mini-mallette griffée Louis Vuitton estimée à 4 400 dollars.
Lors d'un de ses concerts, donné en septembre dernier, Rihanna avait invité ses fans à s'investir dans l'élection présidentielle américaine, qui se déroulera le 8 novembre prochain. "Je ne peux pas voter, vous allez donc devoir le faire pour moi. Combien d'entre vous sont inscrits sur les listes électorales ?", leur avait alors demandé la chanteuse, rappelant que 70 millions d'Américains ne le sont pas.
Alors que l'île natale de Rihanna fêtera le 50e anniversaire de son indépendance, la star donnera un grand concert à cette occasion le 30 novembre. Un nouveau retour sur ses terres qu'elle partagera avec son clan, dont elle est si proche.