Plus que quelques jours de patience avant la sortie de ce nouvel ouvrage. Le 11 octobre 2019, Rihanna était à New York pour fêter le lancement de son nouveau projet : un livre de photos autobiographique et éponyme, en préparation depuis cinq ans. Lors de la soirée organisée au musée Solomon R. Guggenheim vendredi soir, la star s'est illustrée dans une tenue sexy signée Saint Laurent.
C'est vêtue d'une robe panthère irisée, au profond décolleté, que l'interprète de 31 ans a fait une arrivée remarquée à sa soirée. Les cheveux tout en volume, elle s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose devant les photographes, avant de répondre à plusieurs interviews. La compagne d'Hassan Jameel a notamment affirmé à Entertainment Tonight : "C'est une oeuvre d'art dont je suis très fière parce j'ai travaillé dessus plus de cinq ans. Je pense que c'est quelque chose que mes fans veulent vraiment, vraiment, a-t-elle commenté. Ils veulent une oeuvre d'art, une collection de souvenirs que je peux partager avec eux, certains qu'ils ont partagé avec moi, d'autres dont ils n'ont aucune idée..." Un livre de 500 pages pesant plus de six kilos, qui compile plus de 1000 images. De quoi s'occuper quelques heures...
Rihanna est décidément une touche-à-tout. Alors que ses fans attendent son neuvième album, en cours de préparation, la star s'est également illustrée au cinéma (notamment dans le film Ocean's 8 en 2018). Après le succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, lancée en 2017, et de sa ligne de lingerie Savage x Fenty, c'est aujourd'hui au sein de l'industrie de la mode qu'elle se fait une place de choix, soutenue par le groupe français LVMH. C'est d'ailleurs vêtue d'une de ses créations Fenty qu'elle fait la couverture du Vogue américain et son numéro de novembre 2019.