Loin des yeux, près du coeur : le dicton s'applique parfaitement à Rihanna et Chris Brown. La chanteuse de 24 ans en vacances dans son île natale de la Barbade, garde une pensée pour son âme soeur qui conclut sa tournée Carpe Diem en Afrique du Sud. Après les règlements de compte, est-ce l'heure de la réconciliation ?
La Reb'L Fleur passera les fêtes de fin d'année près de sa famille. De retour à Bridgetown, capitale de la Barbade, pour la première fois depuis son interview émouvante et sincère dans l'émission Oprah's Next Chapter (diffusée sur OWN) avec Oprah Winfrey, Rihanna profite d'une météo idyllique dans la sérénité la plus plus totale. Elle nous le prouvait ce vendredi 21 décembre au balcon de sa villa, habillée d'un très sexy maillot de bain turquoise.
Dans le même temps, Chris Brown poursuit et achève sa tournée. Après deux dates à Cape Town les 19 et 20 décembre, Breezy est attendu le jeudi 27 décembre à Port d'Espagne, capitale de Trinidad et Tobago, pour un dernier concert. RiRi lui manifestait son soutien et son affection sur Instagram grâce à une photo en noir et blanc où les deux amoureux se tiennent la main. Quelques jours après avoir tweeté "Ne jamais sous-estimer la capacité d'un homme à vous faire culpabiliser pour ses erreurs", un message subliminal probablement adressé à Chris Brown, Rihanna toujours aveuglée par l'amour, lui a déjà pardonné ses faux-pas !
Mais qu'en pensent Ayem Nour et Nabilla Benatia ? Les deux stars de télé-réalité qui racontent avec fierté leur nuit d'amour avec Chris Brown, reprocheront-elles à Rihanna de vouloir leur voler leur amant ?
I.N.