A Paris, la mode règne en maître grâce à la Fashion Week ! Cette semaine se poursuit tout le week-end, avec des défilés et soirées qui s'enchaînent, et des stars sur leur 31 pour y assister. Rihanna en fait partie, et ne s'embarrasse toujours pas du port d'un soutien-gorge...
Elle a affirmé dans les colonnes du magazine Vogue ne pas en être fan. L'information s'est une nouvelle fois vérifiée ce samedi 1er mars, date de la présentation de Jean-Paul Gaultier. Le créateur de 61 ans a dévoilé sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2014-15 à l'Espace Oscar Niemeyer, dans le 19e arrondissement, en présence de Rihanna. Pour l'occasion, la Reb'L Fleur s'est habillée de noir et portait un top transparent aux motifs floraux brodés. Son tour de cou en fourrure n'a rien caché de sa poitrine, dont nous pouvons désormais admirer le piercing. Farida Khelfa et Jean-Paul Gaultier, qu'elle a retrouvés en coulisses, lui en ont-ils fait la remarque ?
En séjour dans la Ville lumière, RiRi enchaîne les défilés et semble avoir du mal à se couvrir. La chanteuse de 26 ans a créé la sensation ces derniers jours en assistant aux défilés Balmain et Christian Dior, à chaque fois sans soutien-gorge. Elle a tout de même fait un effort lors des shows Lanvin et Comme des Garçons, ces jeudi 27 février et samedi 1er mars.
Au vu des différentes tenues qu'elle a arborées jusque là, Rihanna a un faible pour la fourrure. En écharpe, en manteau, il permet à la bombe caraïbéenne de se vêtir très légèrement, tout en restant au chaud. A quel autre défilé fera-t-elle honneur de sa présence ? Et dans quelle tenue ?