Rihanna se moque éperdument des critiques liées à sa prise de poids. Devenue plus voluptueuse au cours des récents mois, des formes qui s'accordent d'ailleurs parfaitement avec sa grande silhouette (elle mesure 1m73), la chanteuse de 29 ans a de nouveau réagi au fat shaming dont elle est la cible.
Visiblement très attentive à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, la bombe barbadienne a commenté vendredi 28 juillet 2017 la publication d'un fan qui prenait sa défense sur Instagram.
Dans une vidéo enregistrée en 2015 et postée sur le compte de l'utilisatrice robynsbish, on peut ainsi découvrir Riri en train d'acheter plusieurs sucreries dans une épicerie. La personne en train de la filmer commente sa gourmandise. "En deux minutes tu as déjà pris quatre snacks ?", entend-on. La meilleure amie de la chanteuse, Melissa Forde, intervient alors. "Tu la juges, arrête de la juger !", glisse-t-elle.
En ressortant cette vidéo datée d'il y a deux ans, le compte fan robynsbish tenait ainsi à faire passer un message important. "A tous ceux qui disent que rob est trop grosse @mdollas11 vous dit quoi faire dans cette vidéo OK !! #mêlezvousdevosaffaires #mangeztoutcequevousvoulez @badgalriri je te soutiens comme melissa", a écrit l'admiratrice.
Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que son message attire véritablement l'attention de Rihanna. Avec beaucoup d'ironie, l'interprète de Work a ainsi commenté la publication de sa fan avec des émoticônes qui pleurent de rire. "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?", a-t-elle simplement questionné.
En 2012, peu de temps après la fin de tournage du film Battleship, celle qui est aujourd'hui très amoureuse de l'homme d'affaires saoudien Hassan Jameel avait révélé qu'elle essayait de gagner quelques kilos supplémentaires. "Je ne fais pas attention aux choses que je mange parce que j'essaye de prendre du poids. Juste un peu", avait-elle déclaré au micro d'Extra. Mission accomplie pour la sublime brunette, qui figure par ailleurs dans le nouveau clip de Kendrick Lamar mis en ligne ce 28 juillet, Loyalty.