Les nouvelles formes de Rihanna affolent la Toile ! Elles seront également les stars d'un nouveau clip. La bombe a été surprise en plein tournage de la vidéo, divinement moulée dans un pantalon fleuri...
C'est à Miami, plus précisément dans le quartier populaire de Little Haiti ("La Petite Haïti" en français, surnom inspiré de sa forte population d'origine haïtienne), que ledit tournage avait lieu. Rihanna a été photographiée dans la nuit du lundi 5 mai, en compagnie de DJ Khaled et du chanteur Bryson Tiller. La chanson que le clip illustre est extraite de l'album du premier, intitulé Grateful et disponible le 23 juin.
Le fils du DJ et producteur, le petit Asahd, apparaît sur l'illustration de l'opus.
Pour sa figuration dans la vidéo, Rihanna a porté deux tenues. La première était composée d'un haut rose transparent (porté à même la peau) et d'un legging en jersey à motifs floraux Balenciaga. Une ceinture Versace, des lunettes de soleil et un foulard en satin, porté en bandana, faisaient office d'accessoires.
Les images de RiRi dans ses oeuvres sur le tournage de son prochain clip relance le débat sur son poids. Doit-elle se délester de quelques kilos ou, au contraire, conserver sa nouvelle voluptueuse plastique ? La superstar de 29 ans a réagi en publiant un meme sur Instagram, comparant deux images de Gucci Mane. Le collage du rappeur métamorphosé après sa sortie de prison est légendé par la phrase suivante : "Si vous ne me supportez pas en mode Gucci Mane de 2007, vous ne me méritez pas en mode Gucci Mane de 2017."