Le nom de Rihanna était sur toutes les lèvres hier soir lors des CFDA Awards. Et pour cause, pour venir chercher son trophée d'icône mode de l'année, la chanteuse est arrivée seins nus dans une robe entièrement transparente. Une parure scintillante comme le plus précieux des bijoux qui a fait jaser. Jamais à une provocation près, la princesse de la Barbade a prouvé qu'elle était à l'aise avec son corps. Un peu trop à l'aise peut-être...
Pas pudique pour un sou, Rihanna ne recule jamais devant une occasion de dévoiler ses courbes parfaites et sa peau caramel. C'est simple, la chanteuse a même pris l'habitude de fouler le tapis rouge à moitié nue. Et d'en dévoiler toujours plus dans ses clips comme dans le sulfureux clip de Pour it Up (ci-dessous).
Robe Gautier transparente à rayures pour les Grammy Awards en 2011, robe or décolletée jusqu'à la naissance des fesses à l'after-show du MET Ball en mai dernier, costume sexy pour le carnaval de la Barbade ou encore top transparent porté sans soutien-gorge pour assister à un match de basket, Rihanna nous prouve, en 10 photos, qu'elle n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs.