Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Rihanna y ignore les questions incessantes sur son prochain album, mais les régale avec une nouvelle photo coquine : la superstar cuisine en robe de chambre et se détend en terrasse, vêtue de lingerie...
Rihanna compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram, qu'elle invite virtuellement à passer une soirée confinement en sa compagnie, par le biais d'une vidéo publiée ce jeudi 14 mai 2020. La chanteuse de 32 ans se montre à son domicile, préparant un dîner en robe de chambre et lingerie, un blunt à la bouche.
Son assiette de pâtes accompagnée d'un verre de vin rouge terminé, Riri se détend sur une terrasse. Allongée sur le ventre, elle porte les nouvelles lunettes de soleil Fenty (modèle "Coded") et une combinaison transparente, certainement étiquetée Savage x Fenty, nom de sa marque de lingerie.
Dans la suite de la vidéo, Rihanna enchaîne les poses devant son téléphone, vêtue d'un bomber et de sa tenue torride exposant ses jolies formes.
"Les Jet Black sont éternelles, mais ce Milky Way est sexy", écrit @badgalriri en légende de sa publication, en référence aux deux coloris noir et blanc des lunettes Fenty. Ses followers n'ont que faire de ses accessoires. Ils manifestent leur impatience pour la sortie du neuvième album de Rihanna, d'un nouveau single ou d'une annonce.
Rihanna fait partie des stars qui se sont mobilisées contre le coronavirus. Son père Ronald Fenty a contracté le Covid-19. Avant cette révélation, la fondation de la chanteuse (la Clara Lionel Foundation) a fait un don total de près de 5 millions d'euros à plusieurs organisations caritatives oeuvrant directement auprès des personnes affectées par la pandémie.