Jeudi Rihanna, devait chanter lors d'une soirée de bienfaisance à Los Angeles, mais la princesse de la Barbade a choisi d'annuler, à contre-coeur, parce qu'elle est malade. Vendredi, elle était filmée visiblement en forme sur la scène des Grammy Awards pour les répétitions de cette grande cérémonie... en forme, du moins en apparence.
D'après le site américain RadarOnline, Rihanna souffre d'une bronchite et d'une laryngite, mais elle est bien décidée à ne pas louper le plus grand évènement musical de l'année. La chanteuse concourt notamment pour le Grammy du single de l'année (son duo Love the way you lie) et doit donc se produire live à deux reprises, avec Eminem bien sûr et avec Drake pour leur titre What's my name. D'après Radar, elle prendrait un cocktail détonnant d'antibiotiques et de stéroïdes pour pouvoir chanter comme prévu.
Une chose est sûre, samedi au brunch pré-Grammys organisé par son label Roc-Nation et Gucci, Rihanna était resplendissante moulée dans sa robe blanche. Espérons qu'elle tienne ainsi jusqu'à la cérémonie dimanche soir. Le spectacle s'annonce énorme !