Rihanna et Victoria Beckham se lancent dans le grand bain de la beauté. La chanteuse barbadienne de 28 ans vient de signer un contrat avec le groupe LVMH pour créer sa propre ligne de beauté qui devrait voir le jour à l'automne 2017. De l'autre côté, la modeuse acclamée s'associe avec Estée Lauder pour une collection de maquillage qui sortira à l'automne 2016.
"Victoria est une entrepreneure digne de l'esprit de notre fondatrice, Estée Lauder, avec une réelle compréhension de ce que les femmes désirent et la volonté de leur proposer les vêtements qui les subliment. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes enchantés de la recevoir dans notre maison", a déclaré Jane Hertzmark Hudis, Présidente du groupe The Estée Lauder Companies.
Rihanna et son style extravagant d'un côté, Victoria Beckham et son élégance sans limite de l'autre, il nous tarde de découvrir les lignes proposées par ces deux superstars.
Des collaborations qui s'inscrivent parfaitement dans le développement de chacune puisque Rihanna (dont la ligne s'appellera Fenty Beauty by Rihanna) multiplie les collaborations et les projets alléchants (comme avec Puma) quand Victoria n'a jamais caché son désir d'investir d'autres sphères que la mode féminine.
"Je suis très heureuse de pouvoir lancer cette collection avec Estée Lauder. Tout le processus a été inspirant, de l'exploration des archives à l'élboration des produits. C'est un super projet. J'admire Estée Lauder et son travail, je suis heureuse de pouvoir jouer un petit rôle dans la vision de la beauté qu'elle a su apporter aux femmes", a déclaré l'épouse de David Beckham.
A vos agendas !