Rita Ora et Madonna font équipe... dans la mode.
La nouvelle sensation de la pop musique et la Queen of pop collaborent par le biais de Material Girl, la marque fondée par la chanteuse de 53 ans et sa fille Lourdes au style déjà pointu.
Rita Ora, aurait même signé un juteux contrat de 500 000 livres (près de 600 000 euros) pour endosser le rôle d'égérie pour la marque qui vise les jeunes filles à des prix abordables.
Distribuée chez Macy's, Material Girl a enrôlé de nombreuses it-girls depuis sa formation. Georgia May Jagger, Kelly Osbourne puis Taylor Momsen ont déjà posé pour la Madone et prêté leurs visages pour des campagnes colorées, avec un esprit années 80 cher au duo à la tête de la marque.
Il se murmure que Rita Ora et Madonna se sont rencontrées lors du MET Ball le 6 mai dernier à New York et que Madonna aurait flashé sur la jeune chanteuse anglaise, originaire du Kosovo et en couple avec le Dj Calvin Harris.
Rita Ora, révélée sur la scène musicale avec son premier album paru en septembre 2012 a décidément le vent en poupe ! En plus de devenir le nouveau visage de la marque de la Madone, la jolie blonde représente les chaussures Superga, remplaçant ainsi Alexa Chung, et fera sa toute première apparition au cinéma dans Fast & Furious 6, dans nos salles le 22 mai prochain.
La star était aussi l'invitée de Karl Lagerfeld, qui a orchestré le dernier Bal de la Rose à Monaco et s'affiche de plus en plus souvent au front row des grands défilés. Nouvelle coqueluche de la mode, Rita Ora n'oublie pas ses premières amours et s'apprête à faire la tournée des festivals dès la fin du mois, en se produisant notamment à Londres le 26 mai au Victoria Park pour le As one in the Park Festival.