La nouvelle sensation britannique s'appelle Rita Ora.
Et si la jeune femme originaire du Kosovo domine les charts depuis l'an dernier, la mode aussi lui ouvre grand les bras. En novembre dernier, nous apprenions que la jeune star allait devenir égérie Superga, chassant ainsi une autre it-girl, Alexa Chung .
Les visuels viennent tout juste d'être dévoilés, et montrent une Rita Ora en studio, portant plusieurs pairs de la collection. Son style street rock incarne parfaitement l'image de Superga, et la jeune star de la pop remplit là son premier rôle d'égérie à merveille.
Jusque là, la maison italienne faisait confiance à une autre anglaise, Alexa Chung, DJ et mannequin.
Saluée pour son style à part, Rita Ora impose déjà son look dans les pages mode des magazines. "J'adore le confort et je passe mon temps à plat. Les Superga sont un indispensable du vestaire car vous pouvez à la fois être glamour tout en restant cool et confortable. Pour moi, c'est simplement un mix parfait", a déclaré la belle artiste, petite protégée de Jay-Z, dont l'album, O.R.A cartonne dans le monde.
C'est en mélangeant avec brio les influences que la belle Rita Ora a trouvé son identité mod. Robe et baskets, jupe et veste de survêtement, chaîns bling et bouche rouge sont sa marque de fabrique. Mais la jeune femme de 22 ans sait aussi être sexy, comme lors du dernier défilé Etam.