Avec le succès, vient l'amour ! Rita Ora peut en témoigner puisqu'elle commence une nouvelle histoire avec un célèbre compère, le DJ-auteur-producteur Calvin Harris. Le couple effectuait sa première sortie en public à Londres ce lundi 13 mars, à l'occasion d'un évènement musical particulièrement attendu...
Quand elle n'est pas avec sa meilleure amie, le top model anglais Cara Delevingne, Rita Ora passe de bons moments avec son copain. Et c'est pour une écoute privée de l'album Random Access Memories de Daft Punk qu'elle s'est rendue main dans la main avec Calvin Harris dans le building The Shard. Ravissante en blanc et rose avec un sac Chanel jaune matelassé et un trenchcoat transparent Terra New York, l'interprète de Shine Ya Light et Facemelt (extraits de son album ORA sorti à la rentrée 2012) et son petit ami comptaient parmi les chanceux à pouvoir entendre avant le grand public le nouvel album du duo français Daft Punk, disponible dès le lundi 20 mai.
Exit Rob Kardashian, seul avec ses problèmes judiciaires et de santé ! Rita Ora, covergirl du nouveau numéro du magazine Hunger qui effectuera sa première apparition au cinéma dans Fast & Furious 6 (en salles le 22 mai), vit une relation en apparence équilibrée avec le prodige écossais, ultradiscret et absent des tabloïds. Calvin Harris se distingue grâce à son art et sur son CV figurent des collaborations avec les noms les plus populaires de l'industrie musicale, Rihanna en tête pour qui il a produit les titres We Found Love et Where Have You Been, deux tubes extraits de l'album Talk that Talk.
En plus de leur passion pour la musique, Rita Ora et Calvin Harris (22 et 29 ans) ont un point commun : Roc Nation, le label fondé par Jay-Z qui vient de s'allier à la major Universal Music Group. Les deux tourtereaux comptent bien poursuivre leur ascension et devenir peut-être un des couples les plus influents du show-business !
I.N.