En vacances en Jamaïque, Rita Ora profite du beau temps en ne prenant que des bains de soleil et en s'affichant uniquement dans des petites tenues sur les réseaux sociaux.
En effet, depuis quelques jours, la très célèbre chanteuse britannique ne manque pas de faire des émules sur la Toile en dévoilant sa plastique de rêve. Pour son court séjour dans les Caraïbes, la jeune femme de 26 ans a finalement emporté qu'une seule chose dans sa valise : son minuscule bikini deux-pièces rouge écarlate. Proche de l'accident, sa poitrine était même prête à s'échapper de son décolleté durant toute cette escale outre-Atlantique.
Sur Instagram, ce jeudi 3 août 2017, Rita Ora a publié une photo la mettant en scène sur une falaise afin de dévoiler non pas sa ligne svelte à en faire tomber plus d'un mais plutôt un décor majestueux. Mais ses fans ne voient qu'une seule chose : son corps de folie ! D'ailleurs, près de 410 000 personnes ont "liké" le cliché en assurant dans les commentaire qu'elle était tout bonnement "sublime."
"Sexy", "T'es vraiment la plus belle", "J'adore, je fonds comme une glace en été", "Oh mon dieu, t'es d'une beauté", "Magnifique", "Je veux le même corps" ou encore "WoW, qu'est ce que t'es sublime", lit-on dans les commentaires.
Plus tard, c'est dans une grotte que l'interprète du très célèbre tube Your Song s'est dévoilée... Et une fois de plus, elle n'a pas manqué de faire trembler le Net avec ses très séduisantes courbes.
Bravo Rita !