Fêtes de fin d'année oblige, Rita Ora pense à ses fans et leur offre un nouveau cadeau ! Il ne s'agit pas d'un nouvel album ou d'un nouveau single (le dernier, Body on Me, feat. Chris Brown, est sorti en août 2015), mais d'une collection de sous-vêtements pour la marque italienne Tezenis.
La chanteuse et créatrice de lingerie, qui fête la sortie de ces dessous au cours d'une tournée de showcases, s'est produite hier soir dans sa ville natale.
Après le défilé Tezenis à Vérone fin septembre et un premier showcase à Lisbonne le 5 novembre, Rita Ora poursuit le marathon promo de sa nouvelle ligne de dessous. La bombe britannique de 26 ans s'est produite mardi soir au magasin Tezenis d'Oxford St, à Londres. Rita y est arrivée habillée d'un manteau rouge au col et aux poignets en fourrure, d'une robe kimono noire et de chaussures Manolo Blahnik. Des sous-vêtements de la collection #ritaoraXtezenis complétaient sa tenue du soir.
Son partenariat avec adidas prolongé (cette fois, la marque aux trois bandes lui crééra une véritable ligne de vêtements, mettant fin à une série de collections capsules), Rita Ora quitte son look de tomboy pour enflammer la capitale british et les réseaux sociaux. L'ex-protégée de Jay Z s'y est récemment employée en apparaissant dans le calendrier LOVE Advent 2016.
En attendant un come-back dans la musique, Rita Ora s'éclate sur la modosphère et repart à la conquête du petit écran. Elle est la présentatrice de la nouvelle saison d'America's Next Top Model et évolue au côté du top model Ashley Graham et du styliste de stars (dont Céline Dion), Law Roach.