Pour certains c'est l'Euro 2021 et des matchs tous les 3 jours, tandis que pour d'autres, c'est déjà les vacances ! Franco-algérien et évoluant pour l'équipe d'Algérie, Riyad Mahrez fait partie de la deuxième catégorie et il semblerait que ses vacances se passent très bien. L'ex mari de Rita, avec qui il a divorcé en 2020, vit depuis plusieurs mois avec Taylor Ward, qui n'est autre que l'ex-copine d'un de ses coéquipiers en club. La belle blonde de 23 ans et le joueur de 30 ans vivent une très belle histoire et la suite s'annonce encore plus belle après l'officialisation de leurs fiançailles lundi 21 juin.
C'est Taylor Ward qui a annoncé la bonne nouvelle à ses 1,1 millions d'abonnés sur Instagram. Avec deux photos du couple, dont une où l'on peut voir la sublime bague offerte par le joueur à sa belle. "Il n'y a personne avec qui je préfèrerais passer ma vie que toi, à une vie entière ensemble. J'ai hâte que l'on vieillisse ensemble. Je t'aime", a-t-elle ajouté en commentaire de sa publication qui a déjà recueilli 316 000 likes.
Un couple très uni et amoureux, qui s'est fiancé après seulement 16 mois de vie commune. Mais si la rapidité de l'engagement peut surprendre, c'est surtout le prix de la bague que Riyad Mahrez a acheté qui est hallucinant. Selon les informations du média britannique The Sun, le joueur aurait payé plus de 465 000 € pour acquérir la bague ! Une somme folle, mais dans les cordes d'un joueur qui gagne plus de 7 millions d'euros par an dans son club de Manchester City.
Actuellement à Mykonos en vacances avec des amis, le joueur a fait sa proposition après le repas du midi, et toujours selon le média britannique, sa compagne ne s'y attendait pas du tout. Elle est désormais aux anges et une grande célébration avec champagne à gogo a eu lieu par la suite.
Une très bonne nouvelle pour les fans du joueur, qui n'a pas perdu de temps pour s'engager avec sa belle. Après des fiançailles pareilles, on a déjà hâte d'être au mariage !