Grâce aux réseaux sociaux, les influenceurs sont en contact direct de leurs fans. Ils peuvent également s'attirer la foudre des internautes. L'épouse d'un footballeur en a fait l'expérience après s'être filmée au volant sur une autoroute, les pieds posés sur son tableau de bord.
Rita Mahrez compte plus de 325 000 abonnés sur Instagram. La jolie brune y a récemment publié une story vidéo, la montrant au volant de son véhicule. Conduisant sur une autoroute, la femme de Riyad Mahrez avait les deux pieds posés sur le tableau de bord. Une position de conduite surprenante, mais surtout illégale, qui lui a valu quelques commentaires d'internautes et d'usagers de la route en colère.
"Elle aurait pu tuer quelqu'un. C'était très dangereux. Ça doit être montré. Elle pense clairement qu'elle peut faire ce qu'elle veut, sans se préoccuper des conséquences", a confié un internaute au Daily Mail. D'autres ont déploré l'attitude jugée désinvolte de Rita Mahrez et l'ont relié à son mode de vie : son mari footballeur, récemment couronné champion d'Afrique avec l'Algérie, est rémunérée 200 000 livres sterling (un peu plus de 220 000 euros) par semaine dans son club de Manchester City.
Riyad et Rita se sont mariés en 2015, et font l'objet d'une insistante rumeur de séparation. Ils sont parents de deux filles.