Les Kim Kardashian et ses soeurs peuvent souffler : les dernières rumeurs parues dans la presse au sujet de la vie amoureuse de leur frère Rob étaient fausses.
Mercredi, People avait annoncé que le jeune homme de 30 ans avait une nouvelle femme dans sa vie, Mehgan James, une starlette de 26 ans également connue du public américain pour avoir participé à des émissions de télé-réalité (Bad Girls Club et Basketball Wives LA). Le magazine, pourtant réputé pour la crédibilité de ses sources, prétendait que les jeunes gens s'étaient rapprochés il y a peu. "Mehgan soutient Rob et son business depuis quelque temps maintenant. Ils sont devenus très amis il y a environ trois mois", avait-on glissé.
Le lendemain de cette annonce, le papa de la petite Dream (6 mois) s'est saisi de son compte Twitter pour démentir cette idylle. "Attendez, je lis sur internet que je sors avec une fille qui s'appelle Megan quelque chose (sic). Ce n'est pas vrai, je ne l'ai même jamais rencontrée et je n'avais jamais entendu parler d'elle avant", a-t-il écrit le 1er juin.
Ce démenti aurait pu être une technique bien rodée pour tenter de noyer le poisson et de contrôler sa communication. Sauf que Mehgan James s'est aussi empressée de démentir en retweetant le message de Rob. Mais ce n'est pas tout...
Passablement agacée que l'ex-fiancé de Blac Chyna la mentionne comme "Megan quelque chose", Mehgan James s'est à son tour saisie de son compte Twitter pour exprimer sa stupeur. "Bien que l'on m'ait conseillé de ne rien dire, je dirai que je suis seulement 'Megan quelque chose'. Je ne contrôle pas les médias mais nous savons tous qui le fait. (...) Je suis autant déconcertée que tout le monde", a-t-elle mystérieusement écrit. Une pique directement adressée au clan Kardashian ?
Une chose est sûre, les membres de la célèbre famille ne portent pas spécialement la jeune femme dans leur coeur. Avant le démenti de Rob Kardashian, une autre source s'était confiée au magazine People pour affirmer que ses soeurs n'était pas "ravies" de cette nouvelle romance supposée. "Elles espèrent que ce sera de courte durée, parce qu'elle n'inspire pas non plus confiance. Maintenant que Rob en a enfin terminé avec Chyna, elles ne veulent pas qu'il s'investisse dans une nouvelle relation destructrice", a-t-on déclaré le 1er juin.