Difficile de suivre toutes les péripéties du couple formé par Rob Kardashian et Blac Chyna. Sont-ils ensemble ou séparés ? Les théories les plus farfelues voient désormais le jour, certains médias allant même jusqu'à affirmer que leur relation est "factice".
Fiancés depuis tout juste quelques mois, le frère de Kim K et l'ex-ennemie jurée de Kylie Jenner attendent aujourd'hui leur premier enfant, une petite fille qui devrait naître dans le courant du mois d'octobre. À la télévision comme à la ville, le duo s'écharpe continuellement, déchiré par les crises de jalousie multiples. Dans leur télé-réalité sobrement baptisée Rob & Chyna, les futurs parents ont parfois des mots durs l'un à l'égard de l'autre, lorsqu'ils ne sont pas en train d'essayer de pimenter leur vie sexuelle... En bref, la confusion règne !
Il y a quelques jours, People dévoilait ainsi que le jeune homme de 29 ans avait renoué avec ses anciens démons et que son histoire d'amour battait de l'aile. Le magazine concédait toutefois que le couple n'était pas séparé. "Ils ne se parlaient plus, ne s'envoyaient plus de textos. Cela ne présage rien de bon pour leur relation, surtout considérant le fait que le bébé arrive bientôt. Ils ne sont pas séparés, mais ce n'est pas du tout une relation saine", glissait un informateur.
Cette semaine, Us Weekly et In Touch Weekly jetaient un nouveau pavé dans la mare en affirmant que leur relation était tout simplement "fausse" et que Rob Kardashian et Blac Chyna "vivaient séparément", tout en faisant "semblant" d'être en couple. Le but ? Tromper les apparences pour continuer de toucher leurs cachets respectifs. "Rob veut toucher ses 2 millions de dollars, il a besoin de cet argent. Il veut aussi rester en compétition avec ses soeurs, qui mènent toutes des carrières. Il veut se faire le plus d'argent possible, même si cela signifie prétendre d'être amoureux. Ils brouillent les pistes pour cacher la vérité au sujet de leur relation tordue", a-t-on déclaré à In Touch Weekly. Des propos à prendre toutefois avec des pincettes, le tabloïd n'étant pas réputé pour sa fiabilité.
Bien décidé à répliquer, Rob Kardashian s'est donc exprimé sur son compte Instagram pour déclarer sa flamme à la mère de son futur enfant. "J'aime cette femme. J'ai tellement hâte que ma petite fille vienne au monde", a-t-il écrit en légende d'une photo de Blac Chyna. Cela suffira-t-il à faire taire les mauvaises langues ? Rien n'est moins sûr...