Le torchon brûle entre Rob Kardashian et Blac Chyna... En couple depuis moins d'un an, le duo s'était fiancé après trois mois de relation et attend aujourd'hui son premier enfant, une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois d'octobre.
Stars de la nouvelle télé-réalité familiale sobrement baptisée Rob & Chyna, le jeune homme de 29 ans et la bimbo de 28 ans n'ont cependant toujours pas trouvé l'équilibre rêvé, leur relation étant surtout faite de nombreuses déconvenues. Au fil des dernières semaines, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le caractère volcanique de Blac ainsi que les crises de jalousie répétées de Rob, qui manque de confiance en soi. Si le show est évidemment scripté, il semblerait toutefois que la réalité ne soit pas vraiment éloignée de la fiction...
Comme le rapportait TMZ ce mardi 27 septembre, la famille Kardashian traverse actuellement une grosse crise de turbulences avec Rob Kardashian en son centre. Lundi, le frère du clan s'était violemment insurgé contre ses soeurs, en particulier contre Kylie Jenner, qui n'aurait pas invité Blac Chyna à une baby shower qui était organisée pour lui. En colère, Rob avait alors diffusé le numéro de téléphone de Kylie, dont le compagnon actuel, Tyga, est l'ex-fiancé de Blac Chyna.
Rob a de nouveau baissé les bras, il reste confiné chez lui
Cependant, "les soeurs du clan Kardashian avaient simplement décidé de séparer sa baby shower et celle de Blac Chyna parce que [Rob et Blac] ne se parlent plus depuis des mois. Ils se sont brièvement réunis pour un dîner la veille de la diffusion du premier épisode de leur télé-réalité, mais à part ça... Ils sont séparés. Malgré cela, Rob était contrarié lorsqu'il a appris que Blac Chyna ne serait pas à sa baby shower, donc il a annulé sa présence et s'est vengé en publiant le numéro de Kylie. Seulement, Blac Chyna était aussi d'accord sur le fait qu'il valait mieux organiser deux baby showers", rapporte TMZ.
Alors qu'on les pensait toujours en couple, Rob Kardashian et Blac Chyna vivraient donc séparés depuis déjà plusieurs mois... Mais ce n'est pas tout. Toujours selon le très bien informé site, la situation serait devenue tellement éprouvante que le frère de Kim K aurait renoué avec ses démons, "baissant les bras, faisant à nouveau une croix sur sa vie, restant confiné chez lui et prenant encore du poids". Certains membres de la famille craindraient de nouveau pour sa vie, lui qui a longtemps souffert de dépression, de diabète et qui semblait aller mieux grâce à l'intervention de Blac Chyna. "Depuis qu'ils ont rompu, il vit tout seul chez lui depuis près de deux mois, sans jamais presque sortir. Il a repris les 20 kilos qu'il avait perdus après avoir rencontré Blac Chyna et pèse aujourd'hui près de 135 kilos. C'est devenu un cercle vicieux, il a perdu sa motivation à cause de cette reprise de poids."
De son côté, le magazine People se montre plus prudent. Si le couple de Rob Kardashian et Blac Chyna bat de l'aile, "ils ne sont pas séparés"... Du moins, pas encore. "Il y a toujours des hauts et des bas, mais ils ont traversé une phase difficile ces derniers jours. Ils ne se parlaient plus, ne s'envoyaient plus de textos. Cela ne présage rien de bon pour leur relation, surtout en que le bébé arrive bientôt. Ils ne sont pas séparés, mais ce n'est pas du tout une relation saine", conclut un proche.