C'est officiel : après moult spéculations, Rob Kardashian et Blac Chyna filmeront bien la naissance de leur fille pour les besoins d'un épisode spécial qui sera diffusé en marge de la deuxième saison de leur télé-réalité Rob & Chyna, comme le confirme mercredi 9 novembre le site du magazine People.
Si le dernier épisode de la première saison a été diffusé le 16 octobre dernier sur la chaîne E! Entertainment, les caméras s'apprêtent donc à suivre la future maman dans sa chambre d'hôpital, où elle sera également entourée de son fiancé le jour J. Comme elle l'avait déjà révélé sur les réseaux sociaux, la starlette de 28 ans accouchera le 14 novembre par césarienne au prestigieux Centre médical Cedars-Sinai, là où ses futures belles-soeurs, Kourtney et Kim Kardashian, ont également donné naissance à leurs enfants. Le bébé rejoindra son grand frère, King Cairo (4 ans), le fils qu'a eu Blac Chyna avec l'actuel compagnon de Kylie Jenner, le rappeur Tyga.
Rob a été très clair sur le fait qu'il voulait avoir plusieurs bébés !
Au cours des épisodes diffusés lors de la première saison de leur télé-réalité, les futurs parents avaient documenté plusieurs moments importants de cette grossesse. Ils avaient notamment dévoilé le sexe de leur futur enfant avant de demander aux médecins un test de paternité. Buzz oblige, celui-ci s'est évidemment révélé positif, leur permettant ainsi de balayer une fois pour toutes les rumeurs qui attestaient que le jeune homme de 29 ans n'était pas le véritable père.
En août, le couple le plus explosif du clan Kardashian s'était confié au magazine People pour évoquer son futur bonheur. "On a beaucoup parlé d'avoir des enfants. Rob a été très clair sur le fait qu'il voulait avoir un bébé. Des bébés, en fait ! Il veut qu'on en fasse quatre", confiait alors celle dont le vrai nom est Angela Renée White. "Si j'avais rencontré quelqu'un à 19 ans, j'aurais souhaité la même chose à l'époque. Mais ça n'est jamais arrivé. L'un des grands moments de la vie est de fonder une famille et d'avoir des enfants. Et je remercie Dieu que cela soit possible pour nous. Je suis très excité d'être père pour la première fois", avait déclaré Rob. "Le jour de la naissance, il pleurera, c'est sûr", ajoutait Blac Chyna, tendre et moqueuse à la fois. "Je serai très heureux. S'il y a des larmes, ce seront des larmes de joie." Autant de moments émouvants qui seront diffusés sur le petit écran...
S.L.