La naissance du bébé de Rob Kardashian et Blac Chyna approche à grands pas, pourtant le couple n'a toujours pas réglé ses différends. Selon les informations du site TMZ, les stars de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna vivent séparément et "leur relation est toujours aussi explosive". Voilà qui n'augure rien de bon quant à l'arrivée du bébé, prévue pour le mois de novembre prochain. L'ancienne strip-teaseuse de 28 ans et le jeune entrepreneur à la tête d'une entreprise de chaussettes de luxe ont toutefois "prévu un programme d'éducation commun", qu'ils adapteront à leur mode de vie pour le moins particulier.
"Rob et Chyna s'entendent bien pour l'instant, il a passé quelques semaines chez elle. Ils ont prévu de se partager les tâches parentales au domicile de Blac Chyna, mais Rob ne va pas vendre sa maison de Calabasas pour l'instant. En fait, leur relation est toujours explosive et quand ça tourne au vinaigre il a un endroit où battre en retraite", a confié un informateur du site américain. Le futur papa de 29 ans, anciennement dépressif et diabétique, a aussi consenti à une thérapie de couple après une énième dispute.
Sa soeur Khloé Kardashian a aussi précisé qu'il n'était pas du tout stressé à l'approche de la naissance de sa fille. "Rob va bien, il est très calme à ce sujet-là, pourtant je lui ai dit qu'il serait normal qu'il stresse. Ca rendrait nerveux n'importe qui, mais il le prend à la coule, tout va bien", a-t-elle assuré aux journalistes du magazine Us Weekly, lors du lancement de sa marque de jeans. Espérons qu'il soit toujours aussi détendu après l'accouchement de Blac Chyna, qui est aussi maman du petit King Cairo, né de ses précédentes fiançailles avec le rappeur Tyga.
Coline Chavaroche