Blac Chyna est toujours désespérément seule à l'approche de la naissance de sa petite fille. L'ex-fiancée du rappeur Tyga, avec qui elle a eu le jeune King Cairo, accouchera bientôt de son second enfant, fruit de sa relation avec son fiancé Rob Kardashian. Mais la situation est très tendue entre les deux futurs parents, dont les déboires conjugaux ont largement été documentés dans leur émission de télé-réalité Rob & Chyna. A quelques jours de l'arrivée du bébé, les choses ne semblent guère s'être arrangées entre eux puisque l'ancienne strip-teaseuse s'est rendue sans le futur papa à une nouvelle visite médicale.
Comme en témoignent des vidéos qu'elle a publiées sur son compte Snapchat, la jeune femme de 28 ans n'a pu compter que sur sa copine Paige pour l'accompagner faire son examen chez le médecin. "On surveille notre petite fille. Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir pris 32 kilos", s'est-elle réjouie. Ce n'est pas la première fois que le futur papa se défile de la sorte. L'entrepreneur à la tête d'une marque de chaussettes de luxe a été aux abonnés absents pendant presque toute la grossesse, de quoi laisser penser que ses vieux démons reprennent le dessus.
Ses soeurs Khloé et Kim Kardashian se sont justement inquiétées qu'il sombre à nouveau dans la dépression et dans le diabète. "Cathy m'a appelée hier soir, elle a cherché Rob toute la nuit hier. Je lui ai dit qu'on ne l'avait pas vu, qu'il n'est pas dans le coin. On ne peut pas continuer à faire comme s'il ne faisait rien de mal. Si on fréquentait un homme comme ça, on serait plus qu'énervées. Comment ose-t-il abandonner une femme enceinte ? Il ne lui a pas parlé depuis des jours", s'est énervée Khloé dans un nouvel extrait de l'émission de télé-réalité familiale.
La star de l'Incroyable Famille Kardashian a ajouté face caméra qu'il était temps pour son frère de prendre ses responsabilités maintenant qu'il a une famille à charge. Pour l'instant, Rob Kardashian ne semble toujours pas avoir reçu le message.
Coline Chavaroche