La rupture de Rob Kardashian et Blac Chyna, officialisée sur les réseaux sociaux en décembre 2016, avait suscité de nombreuses réactions. Les internautes sont désormais heureux d'apprendre que les ex-fiancés ont trouvé un accord s'agissant de la garde de leur fille Dream. Ainsi, Rob n'aura plus à verser de pension alimentaire.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Rob Kardashian cessera de verser la somme de 20 000 dollars par mois à titre de pension alimentaire à Blac Chyna (de son vrai nom Angela White), pour la garde et l'éducation de leur fille de 1 an, Dream. Cet arrêt fait suite à la signature d'un accord entre les deux ex-compagnons, qui se partagent équitablement la garde du bébé.
L'accord stipule que chacun des deux parents paiera lui-même ce dont Dream a besoin lors de leurs gardes respectives. Rob et Chyna partageront en revanche les dépenses scolaires et de santé de leur fille.
Dream Renee Kardashian est née en novembre 2016, un mois avant la séparation de ses parents, alors fiancés. Cette rupture a pris un tournant dramatique après la publication de messages privés et de photos intimes de Blac Chyna par Rob Kardashian. L'ex-stripteaseuse a attaqué le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian en justice et l'a accusé de violences au cours de leur relation.
Depuis la fin de leur romance, Chyna et Rob ont chacun retrouvé l'amour. La bombe est sortie avec plusieurs personnalités, dont un jeune boxeur et des rappeurs. Rob Kardashian serait quant à lui en couple avec le mannequin Alexis Skyy.