Disparu des écrans radars depuis des mois, Rob Kardashian refait parler de lui pour des raisons médicales. Le frère de Kim, Khloé et Kourtney a été hospitalisé d'urgence, à Los Angeles, affirme le site TMZ.com.
Rob Kardashian, dans les problèmes de poids sont bien connus des fans de l'émission de télé-réalité du clan Keeping up with the Kardashians, a été transporté aux urgences après s'être senti mal durant le week-end du 26 et 27 décembre. Le jeune homme de 28 ans a subi une batterie d'examens et a été diagnostiqué diabétique. Jusqu'à présent, il n'avait jamais eu connaissance de ce problème de santé.
Les médecins ont alors pris des mesures pour calmer sa douleur et l'ont gardé en observation. Des sources proches du clan ont affirmé que cette annonce a sonné comme un avertissement pour Rob Kardashian ; lequel a souvent joué au yo-yo avec son poids, victime d'une mauvaise alimentation et d'une addiction à la junk food.
Alors que Rob est hospitalisé, on apprend que sa demi-soeur Kendall Jenner a été brièvement hospitalisée cette année, victime d'épuisement. La jeune mannequin de 20 ans a notamment passé beaucoup de temps sur les catwalk et en shooting photo pour sa carrière.
Thomas Montet