En décembre dernier on apprenait que Rob Kardashian, le frère de Kim Kardashian se séparait de sa chérie, la chanteuse Rita Ora. Une rupture douloureuse, avec insultes et accusations de tromperie, qui a fait prendre plus de 20 kilos au jeune homme. Bien décidé à tourner la page, il s'est lancé dans un régime intensif assorti de séances de sport.
Rob Kardashian, 25 ans, est l'un des rares hommes du clan Kardashian à apparaître dans l'émission de télé-réalité familiale, Keeping Up With The Kardashian, et sans doute est-il gêné de voir ses formes disgracieuses s'exposer sur les écrans de millions d'Américains. C'est pourquoi il s'est mis au sport. Le 21 février, il écrivait sur son compte Twitter : "Encore un petit déjeuner pour les gros. 8 kilomètres à courir. 22 kilos doivent disparaître !", le tout accompagné d'une photo sur laquelle on pouvait voir son menu composé d'un pamplemousse et d'une omelette. Mettant en pratique ses propos, le jeune homme s'est bel et bien mis à la course. Il suit un programme censé le faire maigrir en 60 jours.
Le 5 mars, Rob Kardashian se rendait à Runyon Canyon, à Los Angeles, vêtu de sa tenue de sport. Souriant et détendu, il a fourni les efforts nécessaires à sa perte de poids. Sur son parcours, il a pu croisé le rappeur The Game, impressionnant de muscles sans son T-shirt. Souhaitons à Rob de réussir dans sa mission. Au pire, il pourra toujours demander de l'aide à Chaz Bono, le fils obèse de Cher, lui aussi au régime !
Thomas Montet