Il y a de l'eau dans le gaz entre Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna. Les deux jeunes vedettes du petit écran ne cessent de se disputer et de se rabibocher depuis le début de leur relation, l'an passé, mais il semblerait qu'ils aient franchi un nouveau cap en célébrant la Saint-Valentin chacun de leur côté.
En témoignent les photos publiées sur les réseaux sociaux, l'homme d'affaires à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe a fêté le 14 février... avec sa mère Kris Jenner ! "Kris est la seule femme sur qui il peut compter et qui l'aime de manière inconditionnelle. Elle sera toujours là pour lui quoi qu'il fasse. Il va lui envoyer des roses et des chocolats pour être sûr qu'elle sache combien il l'aime", a confié un informateur du site Hollywood Life, qui ne s'est visiblement pas trompé.
Ce 14 février, Rob a publié sur sa page Instagram une photo de la célèbre momager de 60 ans avec sa dernière petite-fille, l'adorable Dream Kardashian (3 mois, qu'il partage avec Blac Chyna). "Elle fait fondre le coeur des mamans", a-t-il écrit en légende de l'irrésistible photo du duo, qui se ressemble comme deux gouttes d'eau puisque le bébé est un doux mélange de son papa, âgé de 29 ans, et de sa grand-mère.
Visiblement Rob Kardashian a souhaité éviter tout débordement avec sa fiancée, alors que leur engagement semble plus incertain que jamais. Leur couple est en péril depuis que la bombe de 28 ans, maman d'un petit King Cairo (4 ans, dont le papa est son ex Tyga), a été aperçue en charmante compagnie pour la finale du Super Bowl. Sur sa page Snapchat pour la Saint-Valentin, elle s'est contentée de publier une photo d'elle chez un fleuriste de Tarzana. Qu'il est loin, le temps des cadeaux grand luxe, rutilants...
Coline Chavaroche