Petit à petit, la momager du clan Kardashian se remet de ses émotions. Mercredi, Kris Jenner était victime d'un grave accident de la route après qu'un véhicule lui a grillé la priorité en grillant un feu rouge. Seule au volant, la star de 60 ans avait alors encastré sa magnifique Rolls-Royce dans la seconde voiture, détruisant complètement le devant du luxueux bolide qu'elle avait acquis une semaine auparavant. Le choc a été tel que les airbags se sont déclenchés dans le véhicule du conducteur fautif, qui s'est toutefois extirpé sans aucune blessure. Appelés sur les lieux, les secours ont constaté que la productrice américaine n'avait aucune blessure grave. Peu de temps après la collision, Kylie Jenner mais également Khloé Kardashian, Kanye West et son compagnon Corey Gamble s'étaient précipités sur place pour lui tenir compagnie et la raccompagner chez elle.
Plus de peur que de mal pour l'ex de Caitlyn Jenner, qui a confié au site Entertainment Tonight qu'elle ne souffrait que de petites douleurs mineures (contrairement à ce qui a été avancé dans un premier temps, son poignet n'est pas cassé) et qu'elle était simplement "secouée". Bien entourée, Kris Jenner a ajouté se sentir "vraiment bénie". Au centre de toute les attentions et chouchoutée par son clan, la matriarche du clan le plus célèbre d'Amérique a d'ailleurs dévoilé sur son compte Instagram la délicate attention de son unique fils, Rob. Discret, celui qui deviendra très prochainement papa avec sa fiancée Blac Chyna a en effet envoyé un message tendre à sa mère pour la consoler, des ballons qui disent tout simplement "Je t'aime maman". "Je t'aime aussi Rob !!!! Merci pour les beaux ballons et pour m'aimer de la façon dont tu le fais!! @robkardashian #amour #famille #mamanfière #bénie #Dieuestbon", lui a-t-elle répondu.
Une bonne surprise n'arrivant jamais seule, la mère de Kim, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie s'est également offert une voiture toute neuve, qui n'est autre que l'exacte réplique de sa Rolls Royce. Comme le souligne TMZ, le véhicule a été livré en un temps record au domicile de la vedette, qui s'était chargée de contacter un concessionnaire de Los Angeles qui lui avait signifié qu'il ne restait plus qu'un modèle disponible. Toute pimpante, la voiture d'une valeur de 250 000 dollars a été livrée dans un grand écrin transparent et argent... Le luxe du luxe !