Le jeudi 10 novembre à 9 heures 18, un rêve est devenu réalité : celui de Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna, qui ont accueilli leur fille. Toutes les attentions du clan Kardashian se portent sur la petite Dream, couvée par son papa et sa grand-mère, la redoutable Kris Jenner...
Les Kardashian sont encore sur un nuage, état de grâce provoqué par la naissance de Dream Renee Kardashian. Sa future grandmanager (contraction des mots grandma et manager) est elle aussi aux anges. Elle a publié ce week-end une photo de son fils et sa petite-fille sur Instagram, légendée par : "Ce visage en dit long et me fait craquer... @robkardashian, ce sourire n'est rien d'autre qu'un RÊVE (DREAM). Félicitations Rob et Chyna !!!". L'image a été prise à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, le jour de la naissance de l'enfant.
Les réseaux sociaux sont l'arme de communication la plus redoutable des Kardashian ! Dream la maîtrisera grâce à ses parents, créateurs d'un compte Instagram pour leur fille, à qui ils ont déjà fait découvrir les joies procurées les filtres de Snapchat.
@dream, titulaire d'une page vérifiée, n'a publié qu'à deux reprises. Elle ne suit que deux utilisateurs également vérifiés, ses parents Blac Chyna et Rob Kardashian, et compte déjà plus de 480 000 abonnés.
Quelques heures avant sa venue au monde, Chyna (vrai nom Angela Renee White), Rob et leur entourage se sont prêtés à la dernière folie de la toile : le #MannequinChallenge. L'objectif ? Mettre en scène une situation (ici, l'accouchement) et rester figé.
La chanson officielle du défi, Black Beatles du duo Rae Sremmurd (feat. Gucci Mane), est actuellement la chanson n°1 aux États-Unis.