Ils ont beau former l'un des couples les plus instables et les plus explosifs de la télé-réalité américaine, Rob Kardashian et Blac Chyna planent aujourd'hui sur leur petit nuage avec la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Dream.
Deux jours après son accouchement (le bébé a pointé le bout de son nez jeudi 10 novembre), la starlette de 28 ans a d'ores et déjà partagé plusieurs moments d'intimité sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, celle qui est déjà mère d'un petit King Cairo (4 ans, né de sa relation avec le rappeur Tyga) a publié plusieurs vidéos où on la voit en train de se reposer à l'hôpital, complètement gaga de sa fille. Dans des enregistrements publiés samedi, Blac Chyna est également entendue en train de parler à son fils, qui lui fait plusieurs déclarations. "Je t'aime tellement fort et j'aime ma petite soeur", a déclaré le garçonnet.
Après avoir publié plusieurs premières photos de Dream Kardashian, les jeunes parents se sont lancés dans la création de comptes Twitter et Instagram personnalisés au nom de leur nouveau-né. Sur ce dernier, une nouvelle photo a été publiée le 12 novembre. On y voit Blac Chyna en train d'allaiter sa fille. "Bonjour, c'est l'heure de créer des liens avec maman", lit-on en légende. Quelques heures auparavant, la future belle-soeur de Kim Kardashian était filmée par son fiancé en train de ronfler au côté de son bébé.
Selon les informations du magazine Us Weekly, Rob Kardashian et Blac Chyna ont quitté l'hôpital du Cedars-Sinai Medical Center samedi soir, deux jours seulement après la naissance de leur petite Dream. L'unique frère du clan Kardashian, âgé de 29 ans, a été photographié au volant de sa Bentley tandis que sa fiancée était installée à l'arrière du véhicule avec leur fille.
Par ailleurs, un ami proche de Blac Chyna a expliqué à la même publication la signification du prénom du bébé, affirmant que les parents avaient choisi de la prénommer Dream car c'était "le prénom préféré" de Rob et qu'il avait "toujours rêvé d'avoir un bébé".
S.L.