Robbie Williams est un homme heureux. Il s'apprête à accueillir son premier enfant, fruit de son amour avec Ayda Field, sa femme, qui devrait mettre au monde ce bébé en septembre prochain.
Et le Britannique de 38 ans est tellement content qu'il a déjà révélé le sexe de son futur trésor : ce sera une petite fille, qui pourrait même s'appeler... Roberta, Genevieve ou Alice, si l'on en croit la presse britannique, laquelle cite des prénoms appréciés par les parents de Robbie ou encore le couple star.
Le duo, qui vit à Beverly Hills, a déjà dévalisé une boutique pour enfants il y a quelques jours, n'hésitant pas à dépenser 2 800 euros pour un berceau. Le couple se laissera-t-il tenter par une nouvelle folie en achetant la somptueuse demeure où Michael Jackson est décédé en juin 2009 ?
Longtemps relégué au rang des bad boys du show-business, Robbie Williams semble s'être racheté une conduite, largement aidé par celle qui l'accompagne tous les jours et qu'il a épousée en août 2010. Ayda et Robbie coulent des jours heureux dans la discrétion la plus totale à l'ombre des palmiers d'Hollywood, mais nul doute que nous devrions les apercevoir dans les prochaines semaines, en plein shooping pour la chambre de bébé.
Robbie pouponnera-t-il avec Gary Barlow, qui attend également un heureux événement (le quatrième !) ?