Robbie Williams parviendra-t-il à casser l'Internet comme Kim Kardashian ? C'est en tout cas ce qu'il essaie de faire. L'ancien chanteur star du groupe Take That s'est amusé à réaliser une vidéo dans le plus simple appareil, afin de la publier sur les réseaux sociaux. La séquence hilarante, filmée par sa femme Ayda Field, s'est rapidement propagée sur la Toile. Il faut dire que le beau gosse anglais de 42 ans a plusieurs atouts à faire valoir.
Entre son sens de l'humour et son physique d'athlète, l'interprète de Feel a plusieurs cordes à son arc et fait l'unanimité parmi les internautes. "Whoa, un gâteau qui flotte. Je suis invisible. Le gâteau flotte", a-t-il ironisé tandis qu'il paradait tout nu dans son salon, un gâteau à la main pour cacher ses parties intimes. "Mais tu n'as pas pris ta cape d'invisibilité. Tu as pris un gâteau et tes boules se font la malle", lui répond sa charmante épouse, en filmant la scène.
Ce n'est pas la première fois que le couple, marié depuis six ans, se met en scène de la sorte. Au mois de juin dernier, l'actrice de 37 ans expliquait que son chéri souhaitait "casser Internet avec ses testicules comme Kim Kardashian l'a fait" avec son célèbre fessier, publiant une photo de lui dans le plus simple appareil. Pas sûr toutefois que le chanteur, qui ne compte que 500 000 abonnés sur sa page Instagram, puisse rivaliser avec la star de l'Incroyable Famille Kardashian et ses 78 millions d'abonnés !
"Je l'ai prévenu qu'il allait passer pour un imbécile. Comment se pourrait-il qu'il en soit autrement ? C'est impossible de ne pas se ridiculer ainsi. Les gens vont se moquer, c'est sûr. Mais c'était son anniversaire et il était en forme physiquement, donc on a pris la photo au moins 18 fois avant que ce soit la bonne prise. Il fallait faire attention à la luminosité et que ses muscles soient bien en place", a expliqué l'épouse du chanteur, avec qui elle a deux petites filles, Theodora (3 ans) et Charlton (1 an).
Coline Chavaroche