Révélé au grand public dans les années 90 au sein du célèbre boys band britannique Take That, Robbie Williams s'est ensuite lancé avec succès dans une carrière en solo. Durant les 35 dernières années, le chanteur a enchaîné les disques et les succès. Comme de nombreux autres artistes avant lui, le musicien verra sa vie être adaptée sur le grand écran. En effet, l'histoire de Robbie Williams va être retracée au sein du film baptisé Better Man, qui sortira dans les salles françaises le mercredi 22 janvier 2025. "L'ascension du célèbre chanteur/compositeur britannique Robbie Williams. Devenu une star avec le Boy Band, Take That, dans les années 1990, ce dernier a peu à peu plongé dans les paradis artificiels avant de retrouver le succès en solo en 1997 avec la chanson Angels", est-il notamment indiqué dans le pitch de ce long-métrage.
Pour l'anecdote, le chanteur britannique a fait le choix de se présenter sous la forme d’un chimpanzé dans ce film semi-biographique. Afin de présenter cette œuvre au public français, une grande avant-première a été organisée le vendredi 13 décembre 2024 à Paris. Ce jour-là, Better Man a été projeté en exclusivité au sein du Grand Rex pour une poignée de privilégiés. Présent sur place pour assurer la promotion du long-métrage, Robbie Williams a fait sensation en arborant un immense manteau de fourrure gris. Le musicien a néanmoins pris le temps de poser devant les photographes aux côtés d'un visage emblématique du paysage audiovisuel français : Nagui. Le présentateur emblématique de N'oubliez pas les paroles sur France 2 connaît très bien le chanteur, étant donné qu'ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises sur scène au début de la carrière de Robbie Williams.
Outre Nagui, plusieurs autres stars du petit écran avaient fait le déplacement pour assister à cet évènement. On peut notamment citer sa consœur de France Télévisions, Daphné Bürki, mais aussi l'animateur de M6 Jérôme Anthony. Ou bien encore l'humoriste Willy Rovelli, qui officie quotidienne sur France Bleu, et enfin l'ancien chroniqueur de TPMP, Hugo Manos. D'autres célébrités sont venues découvrir le film de Robbie Williams ce jour-là, comme par exemple les actrices Catherine Davydzenka, Lola Dubini, Firmine Richard, Alice Isaaz et Mallory Wanecque. Les anciens sportifs Brahim Asloum et Christine Arron avaient eux aussi fait le déplacement.