Robert Pattinson et Julien Doré n'ont pas tenu le choc face aux Titans !
Publié le 8 avril 2010 à 21:35
Par Mathieu L.
Des images de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010. Des images de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010.
Des images de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010.
La bande-annonce de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010.
Des images de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010.
Des images de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010.
Des images de Remember Me, en salles depuis le 7 avril 2010.
La suite après la publicité

Après les chiffres de la première séance parisienne d'hier, le reste de la journée, à l'échelle nationale, a creusé encore un peu plus le sillon entre Le Choc des Titans (voir la bande-annonce) et les autres longs métrages sortis ce mercredi 7 avril.

En effet, Sam Worthington, Gemma Arterton, Liam Neeson et Ralph Fiennes ont déjà séduit 162 000 spectateurs dans 576 salles. Un score tout bonnement titanesque !

Sur la deuxième marche du podium, nous retrouvons le vampirique Robert Pattinson (Twilight) et la ravissante Emilie de Ravin (Lost) avec la comédie romantique Remember Me (voir la bande-annonce ci-dessus), qui n'a pas vraiment à rougir de ses 36 000 tickets vendus dans 253 cinémas.

Le podium est complété par le polar Gardiens de l'Ordre (voir la bande-annonce), mettant en scène Cécile de France et Fred Testot, qui a réuni 14 130 spectateurs spectateurs sur 244 écrans.

Enfin, en quatrième et cinquième positions, nous retrouvons tout d'abord la comédie romantique et lunaire de Pascal Thomas - Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour (voir la bande-annonce) -, réunissant Julien Doré, Marina Hands et Guillaume Gallienne, qui a attiré 10 320 spectateurs dans 220 salles, et My Own Love Song (voir la bande-annonce), le premier film américain d'Olivier Dahan, avec Forest Whitaker, Renée Zellweger, Nick Nolte et Madeline Zima, qui n'a séduit que 6 288 spectateurs sur 160 écrans.

Un box-office qui est donc pris d'assaut par les Titans, et dont nous ne manquerons pas de vous faire connaître les évolutions tout au long de la semaine.

A.I.

À propos de
Mots clés
People USA People UK People France Cinéma Argent Business Box-office
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news