Il n'y a pas eu vraiment de match lors de cette première séance parisienne, tant Sam Worthington, Gemma Arterton, Liam Neeson, Ralph Fiennes et Le Choc des Titans (voir la bande-annonce) ont monopolisé la plupart des spectateurs aujourd'hui, enregistrant déjà 2 932 entrées.
Très, mais vraiment très loin derrière, nous retrouvons le charismatique Robert Pattinson (Twilight) et Emilie de Ravin (Lost) dans Remember Me (voir la bande-annonce). Une nouvelle comédie romantique qui prouve que le comédien britannique a vraiment un public de fidèles, et pas seulement quand il a les crocs ! Cette romance a séduit 750 spectateurs parisiens lors de sa première séance.
Sur la troisième marche du podium, le film israélien Ajami réalise un très joli score - d'autant qu'il n'est visible que dans une dizaine de salles -, avec 742 tickets vendus, si bien qu'il devance le polar Gardiens de l'Ordre (voir la bande-annonce), mettant en scène Cécile de France et Fred Testot, qui a réuni 681 spectateurs dans 13 salles.
Enfin, à la cinquième place, la comédie romantique et expérimentale de Pascal Thomas - Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour (voir la bande-annonce ci-dessus) -, réunissant Julien Doré, Marina Hands et Guillaume Gallienne, n'a attiré que 618 curieux parisiens.
Un box-office qui est donc pris d'assaut par les Titans, et dont nous ne manquerons pas de vous faire connaître les évolutions tout au long de la semaine.
A.I.