Pour cette troisième journée des internationaux de France, plus communément appelés Roland-Garros, les spectateurs n'ont pas eu la chance de ceux présents hier. En effet, le soleil a totalement disparu et a laissé place à la pluie, forçant même les joueurs à s'arrêter en plein match à plusieurs reprises.
Heureusement, cela n'a pas empêché notre numéro 1 française Marion Bartoli de se qualifier après pas moins de trois heures et demie de match ! Et nos people avaient encore une fois fait le déplacement, parapluie à la main !
Ainsi, après la belle Audrey Fleurot, star d'Intouchables, c'est la ravissante Laury Thilleman qui a brillé dans le Village de Roland-Garros, cet après-midi. La superbe Miss France, qui était déjà présente dimanche 26 lors de l'ouverture des internationaux, était à nouveau de la partie en cette journée pluvieuse du mardi 28 mai. Sportive et fervente admiratrice de tennis, la belle brune avait opté pour un joli trench pour se protéger de la pluie, d'un pantalon en cuir et d'une écharpe léopard. Un ensemble aussi sexy que sauvage !
Souriante et toujours plus craquante, Laury a pu croiser la non moins charmante Sandrine Quétier. La star de 50 Minutes Inside, pleine de projets, affichait un large sourire malgré le mauvais temps.
Gérard Holtz, lui, pouvait compter sur le soutien de son épouse Muriel. Le couple de jeunes mariés semblait plus amoureux que jamais. Également venus en couple, Paul et Luana Belmondo étaient très élégants.
Ex-joueur de foot international, Jean-Pierre Papin était aussi présent en cette troisième journée des internationaux. Il a pris la pose entre Laurent Gerra et Henri Leconte, qui ont partagé plus d'un fou rire. Visiblement, la grisaille parisienne en cette fin de mois de mai n'a pas réussi à déprimer nos célébrités préférées !
Ariane Massenet, Eric di Meco et Alice Dona ont également pris la pose devant les photographes présents dans les nombreuses allées du Village. On a aussi pu y voir Mansour Bahrami et le publiciste français Jacques Séguéla.