Ce vendredi 9 juin 2023, il fallait plus que jamais se trouver à Roland-Garros. LE match du tournoi y était attendu, entre les deux têtes d'affiches Novak Djokovic et Carlos Alcaraz, respectivement n°3 et n°1 mondiaux. Les joueurs de tennis s'y disputaient la demi-finale de la compétition et c'est le Serbe qui est finalement venu à bout de cette rencontre en quatre sets.
On imagine alors que c'est surtout pour les voir en action que Mohamed Bouhafsi a fait le déplacement. Et il n'était pas tout seul ! En effet, le chroniqueur de C à vous s'est rendu au village de Roland-Garros avec sa belle compagne, Angéline. Le couple s'était assorti pour l'occasion dans des tenues estivales. Lui, dans un costume élégant beige porté au dessus d'une chemise blanche et elle, dans une petite robe fluide de la même couleur aux manches longues. C'est tout sourire qu'ils ont volontiers posé devant les photographes présents, bras dessus, bras dessous (voir notre diaporama). Mohamed Bouhafsi n'était pas le seul représentant de C à vous aujourd'hui au Village de Roland-Garros, Anne-Elisabeth Lemoine, aux commandes de l'émission de France 5, était également présente.
La dernière fois que Mohamed Bouhafsi avait opéré une sortie publique avec Angéline remonte au mois de mai 2022, lorsqu'ils avaient foulé ensemble le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Auparavant, en 2020, on les avait aperçus masqués dans les tribunes de Roland-Garros. Plutôt discret quant à sa vie privée, le journaliste n'a évoqué sa relation qu'une fois, et plus précisément sa rencontre fortuite avec Angéline, dans son livre Rêver sous les coups (éditions Larousse). On y apprenait qu'ils se réunissaient déjà autour du sport à l'époque, lors d'un match au Parc des Princes, elle qui était hôtesse pour l'UEFA, avant de travailler pour le PSG. "Je prends son sourire et sa beauté plein la gueule. C'est mon coup de foudre", écrivait Mohamed Bouhafsi.
À noter que d'autres people ont assisté aux nouveaux matchs du tournoi sportif ce vendredi, dont Kareen Guiock, Marine Lorphelin, sublime dans une robe aux tons oranges, Pierre Niney, la journaliste Anne-Claire Coudray en robe fleurie et sans son mari Nicolas Vix, Kev Adams, Vianney complice avec Patrick Bruel, Pauline Lefèvre, Ophélie Meunier ou encore Jean Imbert.