Pour les défilés de Fashion Week ou les matchs de Roland-Garros, les célébrités bravent le Covid-19 ! Elles étaient encore nombreuses en tribunes pour les rencontres du mercredi 30 septembre 2020. La Miss France Clémence Botino a assisté à la victoire écrasante du tenant du titre Rafael Nadal.
Mercredi après-midi, Nadal affrontait l'Américain Mackenzie McDonald pour le deuxième tour de Roland-Garros. L'Espagnol s'est imposé en trois sets, 6-1, 6-0, 6-3. Clémence Botino a assisté à cette nouvelle démonstration de force du n° 2 mondial au classement ATP.
Miss France 2020 était invitée par ALL (Accor Live Limitless), le programme de fidélité lifestyle du groupe Accor. Son écharpe autour du cou, Clémence a pris soin de conserver son masque sur le visage tout au long de la rencontre de Rafa. Ainsi, elle a échappé aux rappels à l'ordre du staff de Roland-Garros. La veille, Capucine Anav s'était fait griller sans le sien et a reçu des remontrances à six reprises.
Comme Clémence Botino, l'ancien ministre François Baroin, les consultantes et légendes du tennis féminin Amélie Mauresmo et Justine Henin, ainsi que l'ex-tennisman Mansour Bahrami ont été surpris dans les travées de Roland-Garros.
Les Internationaux de France ont commencé le 21 septembre 2020 avec les matchs de qualification. Ils s'achèveront le 11 octobre prochain, jour de la finale simple messieurs.