Cette année encore, Roland-Garros accueille un défilé de stars, malgré la menace du Covid-19 et le passage au niveau d'alerte maximale pour Paris. Vianney s'y est rendu le week-end dernier. Le chanteur s'est mué en supporteur attentif et engagé de Hugo Gaston, sous les yeux de sa compagne.
"Ça fait combien de temps qu'on n'a pas vibré comme ça pour nos Français à Roland ?", a demandé Vianney à ses près de 380 000 abonnés Instagram, dans sa story du dimanche 4 octobre 2020. Le chanteur et sa compagne Catherine Robert venaient d'assister à la rencontre événement de la journée, qui opposait Hugo Gaston à l'Autrichien Dominic Thiem en 8e de finale simple messieurs de Roland-Garros, sur le court Philippe-Chatrier. Le Français s'est incliné en 5 sets, après 3 heures et 36 minutes de jeu.
"Quoi qu'il arrive à la fin de ce match, @gastonhugo est un très grand bonhomme", a ajouté Vianney dans sa story Instagram. Un sentiment partagé par les autres spectateurs du match.
Parmi ces spectateurs, figurait également Claude Dartois, l'aventurier de Koh-Lanta, lui aussi accompagné de son épouse Virginie. Le couple invité par All, le programme lifestyle du groupe hôtelier Accor, a partagé les meilleurs moments de sa journée Roland-Garros dans sa story Instagram.
Avant de soutenir Hugo Gaston, le couple a suivi le 8e de finale de Rafael Nadal. L'Espagnol a battu son adversaire, l'Américain Sebastian Korda, en trois sets.
L'ex-Miss France Maëva Coucke et le présentateur télé Mohamed Bouhafsi, venu avec son épouse, étaient également présents.
Roland-Garros s'achèvera ce dimanche 11 octobre 2020 sur la finale simple masculine.