Si l'équipe de France de rugby fait aussi peur aux autres nations, c'est certainement pour cette paire que le monde entier nous envie. Avec Antoine Dupont en demi de mêlée et Romain Ntamack à l'ouverture, le XV de France possède certainement le meilleur duo possible et ils l'ont encore montré ce samedi 12 août face à l'Écosse, lors d'un match de haut niveau. Une rencontre remportée par les Bleus, mais lors de laquelle le Toulousain de 24 ans est sorti après avoir ressenti une gêne au niveau du genou gauche. Si l'inquiétude n'était pas énorme sur le moment, il s'avère que le jeune rugbyman souffre en fait d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, comme l'a révélé L'Équipe ce lundi 14 août.
Une nouvelle absolument terrible pour Fabien Galthié et son staff, tant Romain Ntamack est primordial au jeu du XV de France. De son côté, le beau brun n'a pas mis longtemps à réagir via ses réseaux sociaux et le mot d'ordre est très clair, il veut revenir le plus vite possible. Reprenant la célèbre phrase d'Arnold Schwarzenegger dans Terminator, il se montre optimiste pour la suite malgré ce coup du sort. "Je serai de retour", écrit-il simplement en ajoutant deux photos de lui avec le maillot tricolore et celui du Stade toulousain. Un message qu'a rapidement partagé Lisa Lopez, la jolie brune qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur son compte Instagram, la jeune femme a republié les mots de son chéri et on imagine qu'elle va rapidement le retrouver pour le consoler.
Dans son malheur, le rugbyman sait qu'il peut compter sur le soutien de tout le monde du rugby, à commencer par la journaliste Isabelle Ithurburu. "Au-delà de l'énorme manque pour le XV de France, une terrible nouvelle pour un joueur exemplaire qui a tout donné pour en arriver là. Une grosse pensée pour toi Romain Ntamack et un grand merci d'avoir emmené cette équipe où elle en est aujourd'hui. Courage et bon rétablissement", vient-elle de réagir il y a quelques minutes.
Une bien triste nouvelle pour les amoureux de rugby, en espérant que Romain Ntamack revienne le plus rapidement possible sur les terrains.