Le temps est au beau fixe chez les Bohringer. Après avoir traversé des périodes difficiles autour de Richard Bohringer, le clan de l'acteur français peut souffler. Dans une interview accordée à Télé Star, Romane Bohringer, la fille de l'acteur, a donné quelques nouvelles sur l'état de santé de son père adoré, lequel semble être sur la voie de la guérison. L'auteur de C'est beau une ville la nuit, atteint d'une maladie du système lymphatique, est "en quelque sorte guéri". Le décrivant comme un homme "magnifique, vaillant et courageux", elle a fait part de sa vive émotion quant au fait de remonter sur scène pour la pièce J'avais un beau ballon rouge, dont le tandem avait dû interrompre la tournée après une nouvelle hospitalisation.
Lundi 21 septembre, c'est bien sur le tapis rouge du film Les Rois du Monde que l'on a retrouvé Romane Bohringer. Dans la continuité de ses révélations, c'est une femme radieuse qui faisait face aux photographes et assurait le spectacle. Très tactile, la brunette affichait un sourire large et radieux, très complice avec ses partenaires masculins, du réalisateur Laurent Laffargue à l'acteur espagnol Sergi Lopez en passant par Guillaume Gouix, le compagnon à la ville d'Alysson Paradis - la naissance de leur premier enfant est imminente. L'acteur des Revenants (dont la saison 2 débute sur Canal+ le 28 septembre), qui a d'ailleurs retrouvé à l'écran sa partenaire dans la série, Céline Sallette, était aux côtés d'un Eric Cantona très calme et en retrait lors de cette avant-première.
Le pitch des Rois du Monde : Casteljaloux, village du Sud-Ouest de la France. Entre amitié, ivresse et plaisir du verbe, les hommes y sont les rois du monde. Mais quand Jeannot sort de prison, il n'a qu'une seule idée en tête : reconquérir Chantal, l'amour de sa vie, qui s'est installée en son absence avec le boucher du village. La tragédie grecque prend alors des allures de western.
Les Rois du Monde sort en salles ce 23 septembre.