Pas de répit pour les fans de comédie musicale, qui trouveront en 2010 largement de quoi satisfaire leurs goûts éclectiques. Alors que Mozart l'opéra rock prend la route, cédant sa place au Palais des Sports Parisien au retour de Cléopâtre, que Stage Entertainement ajoute à son grand succès critique et public, Le Roi Lion (un spectacle hors du commun... ce que confirme sa troisième saison à Mogador !), le nouveau venu Zorro rythmé par les Gipsy Kings, et que Luc Plamondon, auteur de Starmania et Notre-Dame de Paris entre autres, s'attèle à une comédie musicale biopic retraçant son parcours, c'est au tour de Romeo et Juliette remonter sur les planches.
Après 10 ans d'une tournée mondiale ovationnée par 5 millions de spectateurs, le spectacle de Gérard Presgurvic, remanié (nouveaux décors , nouveaux costumes, nouvel album à paraître le 25 janvier, contenant 9 titres inédits dont le single Avoir 20 ans), fait son grand retour en France, s'installant dès le 2 février et jusqu'au 4 avril au Palais des Congrès de la capitale avant de tourner en province. Un événement que la troupe n'a pas hésité à fêter par avance !
Il y a quelques semaines, Purepeople.com vous entraînait en exclusivité dans les coulisses de ce come-back attendu, à la découverte des costumes, des images du nouveau clip... et des comédiens, bien entendu, parmi lesquels les jeunes mariés Damien Sargue et Joy Esther dans le rôle du couple mythique.
Un duo emblématique des tourments de l'Amour que l'on retrouve évidemment dans le clip, désormais finalisé, du single Avoir 20 ans interprété par le talentueux trio Damien Sargue, Cyril Niccolai, John Eyzen, que vous pouvez regarder ci-dessus, ainsi qu'une autre vidéo présentant de nouvelles images.