Avec une seule petite phrase, Mia Farrow a provoqué un sacré séisme dans les médias. L'héroïne de Rosemary's Baby avait dévoilé en interview pour Vanity Fair que le père de son fils Ronan pourrait bien être son grand amour de jeunesse, Frank Sinatra, et non pas Woody Allen, le père du jeune homme sur le papier. Une remise en cause de paternité qui a poussé les parties concernées à réagir. Après le fils lui-même, c'est au tour de la veuve de la légende Sinatra, Barbara, d'élever la voix.
Mia Farrow a été mariée au célèbre crooner de 1966 à 1968 (elle avait 21 ans et lui 50). Elle a récemment déclaré dans Vanity Fair que Woody Allen n'était pas de façon certaine le père de son fils Ronan (25 ans). Expliquant qu'elle ne s'était jamais vraiment séparée de l'icône, elle sous-entendait qu'il pourrait tout à faire être le père de son enfant.
Dans une interview pour le Desert Sun, journal local de Californie, Barbara Sinatra s'est exprimée sur la polémique qui touche son mari. Si le brillant Ronan a répondu avec plein d'esprit, malgré toute la colère qu'il a pour Woody Allen – tweetant que tout le monde était potentiellement l'enfant de Frank Sinatra –, la veuve de l'artiste ne prend pas les choses avec autant d'humour. "Je peux difficilement croire une chose pareille. C'est juste un ramassis de bêtises. On lit tout et n'importe quoi, des mensonges qui ne sont pas vrais." Pour elle, ce n'est qu'une vilaine et fausse fausse qui fait beaucoup de bruit. À noter qu'au moment de la conception de Ronan, Barbara était mariée depuis bien longtemps avec le tombeur de ces dames (de 1976 à 1998, date de son décès).
Toujours est-il que Mia Farrow prend certainement un malin plaisir à s'interroger sur l'identité du vrai père de son fils et à remettre en cause le statut du réalisateur d'Hannah et ses soeurs, pour qui elle ne ressent que de la haine. Elle ne veut en effet plus entendre parler de Woody Allen depuis qu'il s'est mis en couple avec Soon-Yi, la fille qu'elle avait adoptée avec André Previn. Les enfants de la comédienne (elle en a eu quinze, biologiques et adoptés, dont deux sont morts aujourd'hui) ne portent pas non plus Allen dans leur coeur. Un représentant du cinéma a déclaré à l'Associated Press : "Cet article [de Vanity Fair] est tellement rempli de fiction et d'absurdités extravagantes que Woody Allen ne commentera pas."
Ronan Farrow, fils de Woody Allen ou Frank Sinatra ? Sa veuve Barbara s'insurge
Publié le 4 octobre 2013 à 12:56
Barbara Sinatra à Los Angeles le 13 janvier 2002© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Mia Farrow
Mia Farrow dénonce de "vicieuses rumeurs" sur la mort de ses enfants
1 avril 2021 à 23:00
Coronavirus : La fille adoptive de Mia Farrow hospitalisée, "pas le choix"
12 avril 2020 à 20:20
Dylan Farrow répond à Moses et l'humilie: "Mon frère est une personne perturbée"
24 mai 2018 à 12:33
Ronan Farrow rend un vibrant hommage à son frère Thaddeus qui s'est suicidé
Tous les articles
27 septembre 2016 à 15:15
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fils Knox, 15 ans, plus grand que sa mère, même en talons !
9 juillet 2024
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
8 juillet 2024
Les articles similaires
Anthony Delon à Douchy et marqué par l'émotion : il s'exprime sur tous les gestes remarqués depuis la disparition d'Alain Delon
27 août 2024
Artus : Un acteur de son film Un p'tit truc en plus abandonné par ses parents à cause de son trouble
12 juillet 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024