C'est avec une grande fierté que Ronan Keating annonce la naissance de son quatrième enfant ce jeudi 27 avril sur les réseaux sociaux. Déjà papa de trois "grands enfants", Jack (18 ans), Marie (16 ans) et Ali (12 ans) – tous nés de sa précédente union avec le mannequin Yvonne Connolly qu'il a trompée avec une danseuse –, le chanteur irlandais de 40 ans a accueilli un petit garçon.
Si l'ex-membre du boys band Boyzone ne révèle pas encore le prénom du nouveau né, il adresse une tendre déclaration d'amour à sa femme, la productrice australienne d'X Factor Storm Uechtritz, de 5 ans sa cadette. "Incroyablement enthousiaste à l'idée d'annoncer la naissance. Nous craquons tous pour le nouveau petit membre de notre famille ! Je me sens béni d'être le père de ce petit homme et l'homme le plus chanceux du monde d'être le mari d'une femme si forte, aimante, au coeur tendre", a-t-il commenté sur sa page Instagram, message accompagné d'une photo de sa sublime femme tenant leur bébé dans les bras. Enveloppé dans une couverture grise, seule sa tête apparaît. C'est finalement Jack Keating, le fils aîné de Ronan qui dévoile le premier le visage à croquer du nouveau-né.
Storm Uechtritz avait annoncé sa première grossesse en décembre dernier. "Le 17 août 2010, mon mari et moi sommes devenus amis. Puis, le même jour, cinq ans après, nous sommes devenus mari et femme. Aujourd'hui, nous sommes incroyablement heureux de vous annoncer qu'un an plus tard, et encore une fois jour pour jour, nous sommes devenus des futurs parents !! Voilà pourquoi je n'ai pas bu de vin chaud !", avait-elle indiqué dans un communiqué transmis au MailOnline.
Les jeunes parents aux anges se sont unis en août 2015 en Ecosse, au cours d'une cérémonie célébrée dans un resort de luxe en présence de Dannii Minogue et les autres anciens membres de Boyzone.
Olivia Maunoury