Dans tout juste un mois, le 6 juillet, sortira sur nos écrans le second film de Tom Hanks en tant que réalisateur, une nouvelle comédie intitulée Larry Crowne (en version originale) et Il n'est jamais trop tard (en version française).
Quatorze ans après le musical et réussi That Thing You Do !, la star hollywoodienne aux deux Oscars (pour ses rôles dans Philadelphia en 1994 et pour Forrest Gump en 1995) nous propose un film touchant et plein d'humour, qu'il a coécrit avec Nia Vardalos (Mariage à la Grecque), et dans lequel il joue aux côtés de la grande Julia Roberts, de Pam Grier (Jackie Brown) et de Taraji P. Henson (L'étrange histoire de Benjamin Button).
A l'occasion de sa sortie dans quelques semaines, une grande avant-première anglaise s'est tenue hier soir, lundi 6 juin, dans l'enceinte du Westfield Centre de Londres, où nous avons pu croiser une multitude de stars.
Outre Tom Hanks - star, auteur et réalisateur du long métrage - qui était le seul représentant du film présent sur le tapis rouge, nous avons pu voir la ravissante chanteuse britannique Sophie Ellis-Bextor, le comédien David Hasselhoff au bras de sa compagne Hayley Roberts, Cherie Blair (femme de l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair), ainsi que le Rolling Stone Ronnie Wood accompagné de son sublime top model brésilien de 30 ans, la belle Ana Araujo, qui s'est offert le célèbre look d'Anna Wintour en reprenant son fameux carré or et bronze.
En plus de toutes les photos du tapis rouge prises lors de cette avant-première londonienne, nous vous proposons la bande-annonce de cette succulente comédie qui débarquera sur nos écrans le mois prochain.