Ronnie Wood tout sourire retrouvait ses copains desRolling Stones à Londres, ce lundi (2 avril). Le mythique groupe de rock qui devrait bientôt sortir un prochain album assistait à l'inauguration de l'exposition, Exhibitionism, qui leur est consacrée à la Saatchi Gallery. L'exposition qui se tient jusqu'au mois de septembre prochain s'étend sur neuf pièces et illustre l'évolution du groupe au fil au fil des années, à travers des simulations en 3D des coulisses et des concerts des Stones, ainsi que des oeuvres en collaboration avec des artistes de renom comme Andy Warhol, Alexander McQueen ou encore Martin Scorsese.
Les stars du groupe, le chanteur Mick Jagger, les guitaristes Keith Richards et Ronnie Wood ainsi que le batteur Charlie Watts, arrivaient accompagnés des membres de leurs famille. Parmi eux la bombe Georgia May Jagger et son frère James ainsi que Alexandra et Theodora Richards mais aussi Jesse Wood et sa femme Fearne Cotton, ainsi que la jeune Sally Wood qui a épousé il y a quatre ans Ronnie Wood. Une bonne nouvelle ne vient jamais le seul, la jeune femme de 38 ans attend des jumelles du rockeur de 68 ans. Tandis que la jolie brune, actrice de profession, exhibait son ventre déjà bien rond sur le tapis rouge de la soirée, son mari lui se confiait récemment sur sa prochaine parternité lors d'une interview pour le magazine Hello!.
"Tous les Rolling Stones sont ravis pour moi. Keith adore les enfants, donc il est aux anges et Mick n'arrêtent pas de dire que dans un an, il jouera les baby-sitters. Du coup désormais, tout le monde l'appelle Nounou Mick. Les Stones c'est vraiment une grande famille. Les enfants sont tout pour nous et ils sont tous venus nous voir sur la tournée et j'espère que les filles seront les prochaines sur la lite. J'espère qu'elles viendront nous voir jouer d'ici quelques années", déclarait l'infatigable Ronnie Wood.
Ronnie est aussi impatient à l'idée de pouvoir bientôt changer les couches de ses futurs jumelles qui, à en croire les propos de leur mère partagent les même goûts musicaux que leur célèbre papa. Suivront-elles la même trajectoire ? A suivre !
Coline Chavaroche